REALISATIONS DU DEPUTE
Continuous action for prevention of conflicts and consolidation of peace…
On Thursday 03rd December 2020, The President of the Executive Bureau of the Yaounde School of Citizens and Politics ( YSCP) presided the...
Session parlementaire de Novembre 2020 : L’Honorable Vincent de Paul Emah Etoundi à l’œuvre
Comme il est de tradition, les élus du peuple se sont retrouvés le 12 novembre dernier...
Tribune : « Ce problème demande une synergie d’actions »
« Le nom établissement des actes d’état civil demeure en général, une évidence qui nécessite une synergie d’actions. Ce n’est plus l’affaire du seul pouvoir exécutif.
La dignité humaine d’abord
C’est le principal message que le député VINCENT de PAUL EMAH ETOUNDI, président de l’école citoyenne et politique de Yaoundé, a passé aux participants à un atelier organisé vendredi dernier.
Yaoundé III : les populations aux petits soins
YAOUNDE III (MFOUNDI)- les populations de YAOUNDE III étaient récemment dans la joie. Elles ont bénéficié des soins et consultations de santé gratuits, à l’initiative de l’honorable VINCENT de PAUL EMAH ETOUNDI.
Campagne de santé 2012
La 9è édition de la campagne de lutte contre la pauvreté consacrée aux soins de santé se déroulera les 13, 14 et 15 Décembre 2012, dans les sites d’Ahala (ancien Collège Obam-Ongola) ; Afanoyoa (Ecole Catholique Saint François d’Assise) ; Etoa (au […]
L’ASSEMBLEE NATIONALE
Prévention des catastrophes : Les députés cherchent des solutions
C’est la raison d’être de l’atelier de renforcement des capacités organisé à leur intention vendredi dernier au palais des congrès de YAOUNDE.
Réduction des risques de catastrophes : Les parlementaires à l’école de la sensibilisation
Les élus du peuple ont pris part hier vendredi 20 novembre 2020 à un atelier d’information et de sensibilisation sur les problématiques relatives à la réduction des risques de catastrophes (RRC).
Recommandations à l’issue de la séance plénière spéciale de débats sur l’état civil au Cameroun
Lundi le 16 novembre 2020 Les Députés réunis à l’occasion de la séance plénière spéciale de débats sur l’état civil et plus particulièrement sur la problématique de l’établissement des actes de naissance ;
Parole du député